Vos préférés dans ma cuisine: août 2014

Je me permets de tirer la sonnette d’alarme.
Non mais vous vous rendez compte: QUE des recettes salées dans ce top.
Que du SALEEEEE!!!!! Sur MON blog de CHOCOLATIVORES!!!!!
Aaaaaaaaaaaaaaah, je me meuuuuuuuuuuuuuuuurs.

Je vous préviens de suite: je ne veux plus de ça le mois prochain. OK??????
Je ne plaisante pas ;-).

1) Saumon et ses 3 poivrons à la plancha:

2) Cuisses de poulet au miel et à la plancha:

3) Tarte tomate / knackis / chèvre:

4) Pizza mozzarella / courgettes / jambon / chèvre / miel de thym:

5) Salade haricots verts / magrets / abricots secs / cantal:

Bonne rentrée.
Bizzzz

48 réflexions sur “Vos préférés dans ma cuisine: août 2014

  1. lol en lisant ta réponse à Assia « ils ne sont pas hyper motivés…on dirait leur mère ». Alors alors, dure, dure cette nouvelle rentrée ! Rassure-toi, je pense qu’elle l’est pour tout le monde.
    Que du salé ! Et oui ! Il va falloir y remédier dis-donc !!!
    Bisous Aurore

Votre chocolati'mot

