Joyeux 2 ans ma poupette!!!

Et oui il y a 2 ans j’étais à la maternité sur un petit nuage en train d’admirer MA fille.
Enfin une fille et qui en plus m’avait permis d’avoir THE accouchement, tout le contraire de celui de Célyan.
On la regarde grandir de jour en jour, s’exprimer de plus en plus, avoir un sacré caractère qui lui permet de trouver sa place après 2 garçons.
Toujours aussi charmeuse, avec des mimiques 100% fille qui nous font trop rire.
Bref elle nous comble tous les 4 de bonheur.
Oui tous les 4 car ses frères en sont fous aussi.
Ils la consolent quand on la fâche, ils sont aux petits soins pour elle….
Y’a pas à dire elle a mis tout le monde dans sa poche avec son sourire.

Donc aujourd’hui ma poupette n’est plus un bébé. Hélas.
Elle passe dans la catégorie petite fille.
Il n’y a plus de bébé dans notre maison et j’ai du mal à l’accepter.
Faudra bien!! Mais c’est plus facile à dire qu’à faire:-S;

 
Joyeux anniversaire ma poupette.

PS: je ne serai pas très présente du week-end car donc aujourd’hui ce sont les 2 ans de poupette et demain nos 10 ans de rencontre avec Mr Matmat :-).

84 réflexions sur “Joyeux 2 ans ma poupette!!!

  1. roohh qu’elle est chou ta fille!!!!!!!c’est vrai c’est dur de se dire que c’est fini la période « bébé »…je suis passée par là aussi!!en tt cas joyeux anniversaire à Mélusine,je lui souhaite une année pleine de découvertes,de joie et d’amour(mais ça je sais déjà qu’elle n’en manque pas!!)joyeux 10ans à vs 2!!!!bizzz yas

  2. Elle est magnifique ta puce. Un Joyeux anniversaire à cette belle poupée, le temps passe vite oh que OUI ! la mienne a 32 ans et elle vient d’avoir une petite poupette qui a 3 mois maintenant et qui lui ressemble à 100 %, alors ça c’est dur si tu pouvais imaginer… On se revoit à l’accouchement comme si c’était la notre. Je te souhaite plein de bonheur avec ta petite famille et profite bien de tous les instants magiques car ça défile très vite. Bonne journée

  3. Tout simplement bon anniversaire à Mélusine et aussi à vous deux.
    Encore merci pour ton blog.
    Ne regrettes tu vraiment pas ton achat Thermomix tu t’en sers vraiment tous les jours je me tâte de plus en plus pour cet achat

  4. un joyeux anniversaire a Mélusine déjà deux ans comme le temps passe vite et jamais bien aimé l’avant dernière photo lorsque tu l’avais mise avec sa bouille toute souriante pleins de gros bisous a elle et je suppose qu’elle va être bien gâtée
    un excellent après-midi

  5. Oh ! je m’en souviens oui ! Je savais bien qu’elle enjolerait tout le monde ! elle est trop chou ! Comment lui résister ? BON ANNIVERSAIRE à ta petite princesse et à vous deux pour votre rencontre !! Bisous

  6. joyeux anniversaire a votre poupette et 10ans ce sont les noces de…… bon anni a vous 2 la puce est trop belle et ses parents aussi merci de nous regaler avec ces photos profitez bien de ces moments avec le soleil gros bisous a vs 5

  7. Joyeux anniversaire Mélusine ! Que le temps passe vite ! Je comprends ta nostalgie de te dire qu’il n’y a plus de bébé dans la maison … j’appréhende ce moment !
    Elle est toujours aussi belle ! A très vite !

  8. Coucou ! Un joyeux anniversaire à la princesse !!! J’espère que tu as passé un bel été (enfin sur le calendrier !)
    Je reprends mes petites visites et publications en douceur. Gros bisous, Patricia

  9. Quelle est mignonne…….aussi coquine et charmeuse que ma petite fille qui a 18 mois. Elle nous rend fous d’amour ;o))
    Bon anniversaire à cette petite merveille.
    Bises à toute la famille………pas de jaloux ;o))
    Michèle

Votre chocolati'mot

