Sorbet fraise avec Momo

hummmmm!!!!

Ingrédients: – 500g de fraises congelées
– 80g de sucre glace
– 1 blanc d’œuf

Préparation: 
1) Mettre les fraises et le sucre glace dans le bol du robot.
2) Faire 3 pulsions TURBO.
3) Ajouter le blanc d’œuf.
4) Programmer 2 min / vit.5.
5) Pendant que le robot fonctionne, enlever le bouchon et utiliser la spatule pour éviter que la glace ne colle aux parois.
6) Mettre le fouet sur les hélices.
7) Programmer 10s / vit.3.
Déguster de suite!!!

Notre avis: – nous sommes complètement accros aux sorbets faits avec Momo
– déjà testé aussi avec des frambosies, des abricots (penser à bien les couper en petits morceaux)

78 réflexions sur “Sorbet fraise avec Momo

  1. Je n’ai jamais testé avec le companion c’est bête parce que je suis certaine que cela marcherai ! En tout cas trop belle ! Et quand je vois ta pepette si débrouillarde avec sa cuillère je me dis que j’ai vraiment un feignant ! Il ne parle toujours pas, ne dit que maman et ne tiens pas sa cuillère !

  2. J’ai déjà noté cette recette mais avec le kenwood. Voir ta photo donne encore plus envie d’essayer. La puce semble être très heureuse de manger ce bon dessert.
    Bonne journée, FLaure

Votre chocolati'mot

