Dans vos cuisines!!! n°36

Mon fromage blanc au lait ribot a connu sa 1ère testeuse avec Natt.
Il a un succès fou à la maison surtout avec Célyan qui « n’a jamais rien mangé de meilleur ».
Du coup je passe mon temps à en refaire.

fromage blanc au elben

Sinon on n’arrête plus Lucile qui a réalisé cette fois-ci mon gratin céréales / viande hachée / courgettes mais avec des aubergines.

Gratin céréales / viande hachée / aubergines

Si vous préférez le salé, voici le gâteau aux pommes de terre / jambon et Kiri de Patchouka.

Gâteau aux pommes de terre, au jambon et au Kiri

Bon app’.
Bon dimanche.
Bizzzzz

46 réflexions sur “Dans vos cuisines!!! n°36

  1. une belle mise à l’honneur : bravo aux cuisinières 🙂
    mais au fait , comment ça ai pu m’échapper les fromage frais au lait fermenté hein !
    et en ce qui concerne ce gâteau de patates, jambon kiri faut que je le fasse, je dis toujours ça maiiiiiis FAUT !!!!!!!
    gros bisous
    loloche

Votre chocolati'mot

