Juin 2014 chez les Matmat

Un mois hyper chargé autant niveau professionnel ( évaluations, spectacle, exposition….) que familial.
Et pourtant je n’ai fait que très très peu de photos ce mois-ci.
Je ne suis pas fière de moi :-(.

Sinon les loulous, et moi-même évidemment, sommes officiellement en vacances.
Mon blog va donc prendre son rythme estival: une publication tous les 2 jours voire 3 selon mon humeur, vos passages….

Mon colis Little cigogne (je suis trooooooooop fan de l’ensemble avec les cerises):

Ça sent les vacances, l’été, le soleil…..:

Les belles casquettes rapportées de Russie par Mr Matmat:

Mattias conduit le tracteur-tondeuse tout seul:
(dire que dans quelques années faudra le payer pour qu’il accepte de monter dessus)

Mon cadeau de la fête des mères fait par Mattias (avec du retard):

Les cadeaux de la fête des pères:

Mr Matmat a délimité un terrain de foot dans le jardin. Vive le Mondial de foot :-(:

Bon mois de juillet.
Bizzzzzz

66 réflexions sur “Juin 2014 chez les Matmat

  1. Eh oui ça y est c’est les vacances !! je ferais de même même pire puisque je mets mon blog en pause demain pour 15 jours !!
    Tu n’as pas versé ta larme lorsque tu as reçu la gazette des mamans ? moi je n’aurais pas pu ne pas la verser ! Trop chouette ces instants ! bisous ! Bonnes vacances à toi et à ta petite famille !!

    1. ça m’a plus fait mal au coeur le commentaire sur le cadeau de Mr Matmat qui exprime bien le ras le bol des garçons de voir leur père partir régulièrement en déplacement à l’étranger 😦

  2. Coucou Aurore,
    J’espère qu’hier tu as été plus chanceuse que moi au niveau du temps, pour l’anniv de Mr Matmat.
    Pour l’anniv de Salomé, chez nous, une vraie cata : après 3 jours de fortes chaleurs, le ciel s’est déchaîné et il a plu TOUTE la journée. On a dû tout faire à l’intérieur. 20 personnes à caser (heureusement, on avait largement la place). Ouf !!!
    bisous
    Chrys

  3. Passe un bon mois de juillet…chez nous après les résultats du bac, positifs, ouf!!!! nous sommes en quête d’un appart pour notre fiston pour la poursuite de ses études….

    Bises.Valou.

  4. comme la pepette va etre trop mignone avec ses ensembles mimis avec les casquettes trop marrants ( vous avez un ouvrier sur son tracteur)que du bonheur cette belle famille bonnes vacances profitez un max (pour nous 14ans le 23 que samuel est au ciel)gros bisous a vous4

  5. mon beau-frére aussi à délimité un terrain de foot dans son jardin 🙂 moi tranquille j’ai des filles, puis mon jardin est trop petit pour ça 🙂 joliiii les casquettes et sympa le cadeau de matthias 🙂
    gros bisous
    loloche

Votre chocolati'mot

