Vos préférés dans ma cuisine: juin 2014

A 11 heures, je serai officiellement en vacances.
Par contre, je ne serai présente sur mon blog, et les vôtres, qu’à partir de lundi je pense car je dois préparer la super fiesta pour les 40 ans de Mr Matmat qui aura lieu samedi.
Donc d »ici là, je vais vivre dans ma cuisine.
Enfin une fois que je saurai ce que je mijote et que j’aurai fait les courses adéquates.

Bizarrement ce mois-ci, mes premières recettes à la plancha ont connu un grand succès.
Serait-on, enfiiiiiiiiiiiiin, en été????

1) Gambas marinées au sirop d’érable, flambées au rhum à la plancha:

2) Hamburgers à la plancha:

3) Quiche sans pâte blettes / carottes:

4) Saumon et ses 3 poivrons à la plancha:

5) Oeuf cocotte à la fondue de poireaux:

44 réflexions sur “Vos préférés dans ma cuisine: juin 2014

  1. Bon courage Aurore. Moi, je me prépare à fêter les 11 ans de Choupinette, ce samedi. Nous serons donc toutes deux dans la popote.
    Et forcément, la pluie est annoncée pour samedi alors qu’aujourd’hui, par contre 28°C et grand ciel bleu, ça n’a pas arrangé ma migraine carabinée.
    Bisous

Votre chocolati'mot

