Mon PL (project-life) d’avril 2014

Chose promise chose due voici la suite de mon PL.

La suite prochainement….ou pas!!!

41 réflexions sur “Mon PL (project-life) d’avril 2014

  1. C’est super tout ce que tu as fait avec ta petite famille. Le résultat est très chouette.
    Je peux enfin revenir sur la blogosphère, nouveau réseau, nouvel ordinateur, j’espère que les galères informatiques sont très loin car en plus des soucis de santé…
    Bel été et belle fête de la musique, portez-vous tous bien, bisous
    Cendrine

  2. Un bel album de famille !!!!!!!!!! çà me fait penser qu’il faudrait peut-être que j’en refasse un ( çà fait longtemps que j’ai laissé tombé ) et en plus avec le bébé qui arrive… !!!!!!!!!!

  3. oui continue de superbes photos j’adore la photo ou mélusine fait sa petite grimace ça doit être une petite chipette quelle age ça lui fait bien deux ans ici superbe temps
    un excellent après-midi

Votre chocolati'mot

