Hamburgers à la plancha

Ingrédients: – pains à hamburgers
– steack haché
– fromage de votre choix
– sauce de votre choix
– rondelles de tomate, salade, rösti…..

Préparation: 
1) Faire cuire les steacks hachés sur la plancha.
2) Y réchauffer les pains.
3) Monter le hamburger.
Dévorer de suite.

Notre avis: pour aller dans une chaîne alors qu’on peut manger facilement de bons hamburgers à la maison.

 

71 réflexions sur “Hamburgers à la plancha

  1. Le top chez nous c’est le boeuf haché en vrac, des oignons et lardons revenus à la poële … on les mélange au boeuf et on façonne les steacks.
    Quand on a formé les burger on les passe 10 minutes au four en papillotte …

    C’est la version « longue » … mais incomparable !

  2. hummmmm tu me donnes envie, ce qui est chiant c’est comme j’ai pas de place faut que j’aille au garage retirer ma plancha de son carton, elle est pas aussi top que la tienne car elle est plus petite maiiiiis c’est une plancha 🙂 nous on attends sagement les soldes car on convoite cette année un BQ à gaz, je les déjà repéré il fait 299,99 et un autre avec encore plus d’option à 359, 99 euros de marque campingaz !! rhoooooo je le convoite peut importe lequel, mais si il y a des soldes sur les 2 le 2eme sera top 🙂 et puis je ferai de la viande, légumes et poissons grillés jusqu’en octobre, rhooooooo je l’veux je l’veux !!!!!! le BQ à charbon en 1 : j’en fait au max 3 par an, car si il fait pas pourri le week-end Mr n’aime pas l’allumer et en 2 : après lecture d’un article le charbon de bois sur les aliments pas top pour la santé 😦
    ps : ça fait combien de temps maintenant gingembre & chocolat : presque 1 an ou + je sais pas faut que je regarde : et bien je viens seulement de piger comment mettre une réponse sur mon blog et d’avertir ah ah ah tu y crois ! bien en ce moment je sais pas dans quel planète j’évolue en signe astral mais je connais ce qui va arriver cette année : de la blondeur de la blondeur ah ah ah ! je peux chui blonde !! et attends j’en suis pas à ma 1er bêtise si je te raconte en 1 : je m’fout la honte et en 2 : tu fais pipi de rire !!!!!!!!
    gros bisous
    loloche

Votre chocolati'mot

