Mai 2014 chez les Matmat

Un mois chargé une fois de plus avec notre visite dans le Bordelais afin, d’enfin, présenter Mélusine à sa 2ème arrière grand-mère.
Et surtout à mon opération en urgence de l’appendicite.
D’ailleurs merci beaucoup pour vos petits messages.
Je vais bien mieux même si je ne vous cache pas que la cicatrice me tiraille encore pas mal.

Initier les garçons au scrap:

Changer, enfiiiin, de sac à main:

Occuper un  jour pluvieux grâce au sudoku:

Jouer en famille:

Découvrir les joies de la plancha encore et encore:

Enfiiiiiin sortir les vêtements d’été:

Acheter de belles choses hi hi hi:

Commencer le running bien accompagnée (reprise que début juillet maintenant):

l’entraîneur

le porteur d’eau

être bien équipés

le colis Little cigogne:

Mme câlinou:

La famille Babybel:

Mes cadeaux pour la fête des mères:

Célyan fier de sa nouvelle ceinture blanche avec un liseré jaune:

Le retour du trampoline:

Pour la visite du Bordelais va falloir attendre quelques jours ;-).

47 réflexions sur “Mai 2014 chez les Matmat

  1. Merci de partager avec nous ces moments !
    Euh mais j’ai zappé moi l’épisode de l’appendicite … ma pauvre … bon rétablissement !

  2. Coucou 🙂

    Tu as une très belle famille ♥ C’est un bonheur de vous voir 🙂

    J’espère que tu vas mieux ! Avec du retard, plein de bisous guérisseurs ! ♥

  3. Vous vous êtes bien amusé ce mois de mai et j’imagine que tu as couru entre le sport des enfants ,les courses …Félicitation pour ta belle petite famille ,la p’tite est trop craquante ! J’attends avec impatience le mois de juin ,lol !!! Bisou

Votre chocolati'mot

