Escapade en cuisine de mai 2014

Le thème de ce mois-ci était « en mai, fais ce qu’il te plaît! ».

image

C’est Bleu Combava qui doit trouver son bonheur chez moi.
Et moi j’ai trouvé le mien chez Pounchki.
A moi la liberté sur son blog….
Ben ça a été dur dur de faire un choix.
Finalement, mon estomac a voulu la pizza mexicaine.

Ingrédients: – kit à pizza Croustipate
– 300g de viande hachée
– 1 petite boîte d’haricots rouges
– 3 cuillères à soupe de tomates pelées coupées en morceaux
– 1 briquette de crème de soja
– 2 oeufs
– gruyère râpé
– piment d’espelette, sel, poivre

Préparation: 
1) Faire revenir la viande hachée.
2) Ajouter le maïs et les haricots rouges. Faire cuire quelques minutes.
3) Assaisonner et ajouter le piment d’espelette.
4) Mélanger les œufs avec la crème de soja et la tomate pelée.
5) Étaler la pâte à pizza.
6) Verser le mélange viande hachée / maïs.
7) Recouvrir du mélange crème / œuf.
8) Parsemer de gruyère râpé.
9) Enfourner à 200°C pendant 20 /25 min.

Notre avis: une délicieuse pizza

38 réflexions sur “Escapade en cuisine de mai 2014

  1. Contente qu’elle t’ait plu, elle a toujours beaucoup de succès à la maison 🙂 J’espère que tu vas mieux ; bisous et bon week-end !

Votre chocolati'mot

