Dernières nouvelles du front

Tout d’abord bonbe fête à toutes les mamans.

De plus j’ai été particulièrement absente la fin de cette semaine et je le serai encore cette semaine car……

J’ai été opérée en urgences de l’appendicite vendredi soir.

J’avais commencé à avoir mal mercredi soir. J’ai vu mon docteur vendredi matin qui m’a envoyé aux urgences.

Et une heure après le diagnostic, fait à 16h30 seulement pour une arrivée aux urgences 6h plus tôt,  j’étais au bloc.

Je suis rentrée chez moi samedi après midi mais repos et surtout pas porter de poids. Allez dire ça à poupette.

Bref je vais bien me reposer cette semaine car ensuite Mr Matmat part 15j en Russie donc il faut que je sois sur pied pour tout gérer.

Bonne et belle journée en famille.

Bizzz

86 réflexions sur “Dernières nouvelles du front

  1. Je te souhaite une belle fête des mères et j’espère que tu iras mieux très vite!
    Quelle chance la Russie! Nous aurons sûrement de belles photos!
    Bises
    Un bon dimanche
    Chantal

  2. oui, difficile de bien récupérer avec 3 enfants dont un très petit, repose toi bien, et bonne fête des mères, plein de gros bisous pour toi et ta famille

  3. Une bonne fête des mamans et surtout un bon rétablissement et plein de courage pour gérer tout ça pendant l’absence de ton mari … Bizzz

  4. mince, que tout aille bien, j’y ai pensé brièvement quand j’avais lu ton statut l’autre jour mais je me suis dit « mais nonnnnnnnnnnn pas a notre aaaaaaaaaage » ben voila … je t’embrasse fort

  5. Je vous souhaite de récupérer rapidement, les grands vous soutiendront, et si la petite veut être portée, faites le uniquement lorsque vous êtes assise, elle le comprendra .

  6. bonne fete a toi et bien on se retrouve vite a l. hosto repose toi bien (mardi matin hosto pour moi cataracte de l.oeil gauche j.ai peur!)gros bisous

Votre chocolati'mot

