Gratin de pâtes / bacon / Kiri

Ingrédients: – 500g de coquillettes
– 1 briquette de crème de soja
– allumettes de bacon
– 9 Kiri
– gruyère râpé

Préparation: 
1) Faire cuire les coquillettes. Les égoutter.
2) Verser les coquillettes dans un plat à gratin huilé.
3) Y ajouter les allumettes de bacon.
4) Enfoncer les Kiri dans les pâtes.
5) Verser la crème de soja.
6) Saupoudrer de gruyère râpé.
7) Enfourner à 180°C pendant 20 min.

Notre avis: des pâtes, du Kiri….. que des ingrédients que mes loulous aiment bien sûr 😉

52 réflexions sur “Gratin de pâtes / bacon / Kiri

  1. pâtes/kiri, je pense bien que c’est le mistral gagnant pour les loulous !!!!!! c’est simple ce plat et c’est une valeur sûr à table ! moi mes filles aime encore plus simple, juste des pâtes avec de la vache qui rit que tu fait fondre en mélangeant dans les pâtes chaudes et ensuite j’incorpore des dés de jambon, ces jours là : la casserole est vide, la poubelle fait la gueule ah ah ah !
    gros bisous
    loloche

Votre chocolati'mot

