Pizza thon / carottes

J’avoue qu’en semaine je n’ai pas toujours le temps de préparer moi-même la pâte pour faire des pizzas.
Et le week-end on mange des trucs un peu plus « élaborés ».
Au final on ne mange jamais de pizza.
L’autre jour, dans mon supermarché, était en promo le kit pour pizza Croustipate.
Je l’ai donc acheté pour tester et…… (verdict à la fin de l’article).

Ingrédients: – 1 kit pour pizza Croustipate
– carottes coupées en rondelles et cuites à la vapeur
– 1 grosse boîte de thon
– gruyère râpé ou mozzarella (là j’en avais pas dans mon frigo)

Préparation: 
1) Étaler la pâte à pizza.
2) Verser la sauce dessus.
3) Répartir les carottes et le thon.
4) Saupoudrer de gruyère râpé.
5) Enfourner à 180°C pendant 20 min.

Notre avis: – impeccable pour faire manger des carottes aux loulous
– on a bien failli ne pas en manger avec Mr Matmat tellement ils ont aimé (ils en ont mangé plus de la moitié à eux 2)
– je suis très agréablement surprise par ce kit à pizza Croustipate (sans huile de palme) surtout que moi je suis une adepte de la pâte à pain pour la pizza donc nickel
– bref depuis il y en a toujours dans mon frigo et on remange des pizzas « maison » ce qui revient bien moins cher que celles du pizzaïolo du village d’à côté

64 réflexions sur “Pizza thon / carottes

  1. Pour avoir testé cette pâte à pizza, je la trouve assez moyenne…par contre je suis très friande de leur pâte feuilletée que j’achète chaque semaine 🙂 une bonne idée en tout cas cette pizza et vu le verdic des enfants c’est à refaire très vite! bonne soirée

  2. Tu es toute pardonnée Aurore ! Crois-tu qu’aucune de nous n’achète jamais de pâtes toutes prêtes, franchement !?!?
    Une bonne pizza qui reste « maison » et toute bonne.
    Bises
    Chrys

Votre chocolati'mot

