Avril 2014 chez les Matmat

Enfin le retour des beaux jours:

Mes plantations sont en pleine forme:

Poupette adoooooore son nouveau bureau:

qu’elle a vite déménagé dans la chambre de ses frères:

L’attrape-rêves de Macocobox:

Nous sommes partis quelques jours dans le Cantal présentés poupette à son arrière grand-mère (oui il était temps)
le Cantal c’est joli mais presque tout est fermé avant mai. Un groooooosse galère!!!!
Le château d’Alleuze et son église (ainsi qu’un superbe chemin de croix):

Le Viaduc de Garabit:

Chaudes-Aigues et sa source à 82°C:

Coltines où nous avons logé dans une auberge bien sympa:
(il y a aussi le musée de l’agriculture mais fermé lorsque nous avons voulu le visiter)

On a mangé plusieurs fois de l’aligot:

ainsi que des cornets de Murat:

On a visité Murat, où habite ma grand-mère sous la pluie:

et où les loulous ont trouvé des œufs dans le jardin:

La cascade de Faillitoux, la plus grande du Cantal (40 mètres):

Un soleil ma-gni-fi-que:

Les 40 ans de Mr Matmat:

et son cadeau:

Les tables de multiplication font leur apparition dans les devoirs:

La réalisation de poupette à la crèche:

72 réflexions sur “Avril 2014 chez les Matmat

  1. que des sourires, du bonheur ,des instants magiques malgré la pluie ou les portes closes

    merci pour ces instantanés d’instants partagés

    superbe famille

  2. 🙂 mignon !!!!!! poupette grandit, franchement au cours des photos on voit que si c’est pas en taille c’est en comportements 🙂 c’est vraiment joli le cantal, vous avez fait de belle balade, dommage que tout n’était pas ouvert, c’est comme moi mon père habitait un village dans les Landes, je me suis vite enfuit, les Landes pour moi c’est top en été pour la citadine que je suis ! ou alors fallait que j’habite plutôt sur Biarritz ou autres grandes Villes !
    de gros bisous aux enfants, encore un bon anni à Mr Matmat et bon dimanche à toi mon aurore
    gros bisous
    loloche

  3. Un billet bonheur !! Une belle famille épanouie et des paysages que je connais et aime beaucoup ! Pour nous le séjour en Auvergne sera pour le mois de juin.
    Bises et bonne journée
    Michèle

  4. Tu as une très belle famille 🙂 Tu es originaire d’auvergne ?Ma mère vient de là-bas ,elle est venue dans le sud avant nos naissances ,mais j’ai passé mes vacances d’enfance là-bas surtout dans la Haute-Loire ,un petit village qui s’appelle BLESLE ,d’ailleurs Gérard Klein y a une maison .Bref ,l’Auvergne j’adore,la verdure ,la campagne et tout et tout .

  5. Un mois bien rempli ! Poupette est une vraie petite fille maintenant, j’ai hâte de pouvoir coiffer Margaux comme elle ! Je connais bien le Cantal, moi je suis du Puy de Dôme, ce n’est pas loin …
    Bises.

  6. Oh ce sont de belles photos. Félicitations pour les enfants qui sont super mimis.
    Merci pour le partage de ces moments, c’est une parenthèse pour nous à Paris qui souffrons de l’absence de soleil.
    Ici point d’été! Mais la pluie et le vent.
    Bises
    Un bon dimanche
    Chantal

  7. que du bonheur je rentre de rando avec mon mari et un couple de copain il tonne et tombe des cordes (on a eu de la chance on est a la maison)ils sont trop mimis ta nenette grandit a croquer gros bisous a toute la famille et encore merci de ces jolis photos a bientot

Votre chocolati'mot

