Dans vos cuisines!!! n°32

Aujourd’hui mise à l’honneur du blog C’est pas d’la tarte.
Elle a craqué pour THE gâteau marbré.

DSCN3507

Et si vous préférez le salé j’ai aussi ce qu’il vous faut.
Et ce grâce à Capu qui a réalisé le gâteau pommes de terre / lardons / Kiri.
Rien qu’à le voir j’ai envie de filer en cuisine en refaire ;-).

Gateau de pomme de terre1

Alors plutôt sucré ou salé????
Pour moi ce sera les deux bien sûr!!!!
Bon dimanche.
Bizzzzz

52 réflexions sur “Dans vos cuisines!!! n°32

  1. J’aime beaucoup ces billets « rétrospective » ……ça permet de se souvenir de certaines recettes ou mieux de trouver celles qu’on n’a pas vues. J’en ai profité pour faire une petite provision ;o))
    Bonne journée
    Michèle

  2. de très belles réalisations 🙂 miammmmmm et bravo aux cuisinières ! ça me rappelle le gâteau de pommes de terre kiri jambon je l’avais mis dans mes favoris, franchement à faire à moi aussi ça ma redonner l’envie d’aller en cuisine 🙂
    gros bisous
    loloche

Votre chocolati'mot

