Anniversaire pirate

Aujourd’hui j’inaugure une nouvelle catégorie d’articles: les goûters d’anniversaire!!!!
Ça peut toujours servir non???
Le thème a été choisi par Célyan pour ses 5ans et il avait invité 8 copains (donc ça faisait 11 enfants à la maison un jour de pluie oups!!!!).

J’avais prévu au début une chasse au trésor mais bon vu le temps impossible.
On a donc laissé le coffre fort dans la maison et les petits pirates ont dû réussir des épreuves afin de trouver les indices pour découvrir le code.

Pas de pirates sans coffre:

Un coffre bien rempli…..

de bourses de bonbons pour les copains…..

et surtout du gâteau coffre-fort:

J’avais préparé aussi des muffins aux fraises (pas terribles d’ailleurs):

La famille pirates Matmat:

La table (tout a été choisi par mon loulou):

Les épreuves….le chamboule-tout:

un jeu d’adresse ( lancer les balles dans les 4 trous):

colorier des porte-clefs en forme de tête de pirate:

Bref une bonne journée ;-).

136 réflexions sur “Anniversaire pirate

  1. Les enfants ont bien dû s’amuser même s’ils sont restés dedans. C’est très joli et de jolis pirates mais je vois pas la toute petite pirate lol !
    Et la déco digne de pirates, mes petits auraient aussi adoré ! Bravo !!!!!

  2. Très sympa cette petite rencontre de « pirates », ça me ramène quelques années en arrière quand mes enfants étaient petits, que de bons souvenirs !! Bonne journée, bises

Votre chocolati'mot

