Mars 2014 chez les Matmat

Je passe sous silence l’anniversaire de Célyan avec ses copains car ce sera le sujet d’un prochain article :-).

Mon colis Little cigogne

Poupette nous fait toujours autant craquer:

On fait toujours des essais de coiffure:

Avec Mattias, on a acheté nos nouvelles lunettes (que je ne mets jamais comme prévu):

Poupette a ressorti aussi les siennes:

Des moments de complicité:

Vu le beau temps pendant les vacances, on a jardiné à fond
(et ça m’a servi pour faire mes tests de réglages pour mon appareil photo):

Mon grand garçon:

Les Dalton Matmat:

Les 5 ans de Célyan:

Le nouveau bureau de Mattias afin qu’il puisse faire ses devoirs dans le calme:

Le bricolage de Mr Matmat pour faire un bureau à Célyan:

La chambre « de transition » des garçons (je la leur refais cet été):

65 réflexions sur “Mars 2014 chez les Matmat

  1. J’aime bien la coiffure « tricératops », il y a 25 ans, je la faisais à ma fille… Elle aimait bien Céra dans le dessin animé Petit Pied… Ces photos me rendent un peu nostalgique…c’est ça, une jolie petite famille.. Beaucoup de bonheur…et de gâteries culinaires !!!! Bravo pour ce blog partage

  2. toujours les yeux aussi coquin mélusine 🙂 elle doit savoir y faire pour obtenir les choses hein hi hi hi ? tu vois que nous allions y venir : les dalton c’est bien ce que je disais donc ils sont 5, bennnnn tu as plus qu’a nous faire des jumeaux cette année ah ah ah !!!! blague à part joli familly mon aurore 🙂
    gros bisous
    loloche

Votre chocolati'mot

