Dans vos cuisines!!! n°28

Aujourd’hui j’ai le plaisir de mettre à l’honneur une lectrice non-blogueuse: Barbara.
J’ai toujours du plaisir à vous mettre à l’honneur mes plus fidèles testeuses. Ce n’est pas ce que je veux dire.
Mais c’est particulier avec une non-blogueuse car elle n’a pas le « toc » de photographier son plat.
Elle le fait exprès pour nous et c’est super gentil. Merciiiiiiiii (et merciiiii aussi à toutes celles qui testent mes recettes).

Revenons à nos moutons.
Barbara a donc réalisé à merveille ma tresse feuilletée pesto / jambon / tomate / mozza.
Et voici son avis: « Pas trop salé au contraire plein de saveurs ».
Youhouuuuu!!!!

Je sais que vous en avez l’eau à la bouche tout comme moi ;-).
Bon dimanche.
Bizzzzzz

71 réflexions sur “Dans vos cuisines!!! n°28

  1. bravo Barbara pour ce beau feuilleté !
    je l’ai vu quand tu l’as posté sur ton blog ,
    et j’ai dit que je le ferai car ! oui ! je salive
    devant les photos ….
    bon dimanche !

  2. ah oui, une non blogueuse qui prend la peine de photographier son plat juste pour te dire qu’elle l’a apprécié, c’est bien. bravo à toutes les deux pour ce joli plat !

Votre chocolati'mot

