Vide placard 18 mois

Un article un peu particulier aujourd’hui.
Vu que Mr Matmat ne veut pas de 4ème enfant il est temps de songer à vendre les vêtements  de poupette afin de faire de la place dans les placards (et ça me fend le cœur).
N’hésitez pas à partager s’il vous plaît.
Il faut rajouter au prix les frais de port.

1) Une combinaison pilote « Défimode » en 2ans à 4€

2) Combinaison pilote « Cadet Rousselle » en 6mois à 10€

3) Ensemble veste + pantalon « 3 pommes » en 18 mois à 4€

4) Lot de 4 pyjamas en 18 mois dont 3 « Orchestra » et 1 « Kitchoun » à 4€

5) Lot de 2 gilets en 18mois, 1 « Orchestra » et 1 « Obaïbi », à 3€

6) Tenue 3 pièces « Orchestra » en 18 mois à 4€ (réservé)

7) Tenue en 3 pièces « Orchestra » en 18 mois à 4€ (réservé)

8) Robe « Château de sable » + legging « Week-end à la mer » en 18mois à 6€

9) Pantalon « Emile et Ida » + tee-shirt « Week-end à la mer » en 18mois à 5€

10) Jupe « Krytik » + sous-pull « Week-end à la mer » en 18mois à 5€

11) Pantalon « DP…am » + chemisier « DP…am bébé » en 18mois à 5€

12) Tenue 3 pièces « Sergent Major » en 18mois à 6€ (réservé)

13) Robe « Condor » en 18mois à 2€

14) Tenue 2 pièces « Orchestra » en 18 mois à 4€ (réservé)

15) Tenue 2 pièces « Vert Baudet » en 18mois à 5€

16) 1 chemiser « DP…am » + 1 pantacourt « Marie Puce » + 1 pantalon « Boutchou » en 18mois à 4€ (réservé)

17) Tenue 3 pièces « Kiabi » en 18 mois à 4€

18) Tenue 2 pièces « Kiabi » en 18mois à 4€

19) Tenue 2 pièces « Kiabi » en 18 mois à 4€

20) Tenue 3 pièces « Tape à l’oeil » en 18mois à 5€

21) Converses en cuir marron taille 38 à 15€ (jamais mises):

17 réflexions sur “Vide placard 18 mois

  1. Coucou les frais de pourt pour les converses monteraient à combien parce qu’a priori elles m’intéresseraient .
    J’habite à Amilly dans le Loiret

      1. Comment sais tu ma pointure ?? je suis surprise ultra surprise je n’ai pas souvenir de t’avoir dit ma pointure

      2. j’en sais rien. C’était juste pour te prévenir 😉
        car moi je fais du 38 et elles ne me vont pas
        d’où ma question: chausses-tu du 37???
        Alors intéressée ou pas????

  2. bon courage pour les ventes !!! mets sur le bon coin si c’est pas deja fait, ou sur des groupes de ventes facebook, !!! car les gens veulent du pas cher, et le plus souvent sans frais de port 😉

Votre chocolati'mot

