Portée disparue!!!

Oui c’est ce que vous devez vous demander.
Je ne suis plus présente sur vos blogs, je ne réponds plus à vos commentaires….
Bref….. rien ne va plus.
En fait, entre la fatigue, les microbes, les rendez-vous médicaux, l’organisation du 1er anniversaire de Célyan à la maison….. le soir à 21h je file direct sous ma couette sans passer par la case ordi.
Allez jeudi je suis en vacances (avec juste 12 milliards de trucs à faire), je devrai être à nouveau plus présente.

Bizzzzzzz

66 réflexions sur “Portée disparue!!!

  1. je sais ce que c’est!!!!!en ce moment je passes pr là moi aussi!!!!!et çà ft bpc à gérer,,,,alors surtout prends soin de toi avant ttes choses,soignes toi reposes toi 1 max!!!!!ns on pt attendre,,,,,trés grs bisous et bon courage

  2. Prends soin de toi et des tiens, c’est ça l’essentiel. On ne peut pas être toujours et partout à la fois … Courage ! Des bisous guérisseurs, et profite bien de tes vacances 😉

  3. coucou tu nous regales beaucoup avec tes recettes et tes photos de ta super famille penses a vous profitez ensemble nous c.est pas grave on passe ensuite a bientot gros bisous a toute la famille de franche comte

  4. Coucou Aurore,
    Surtout ne pas culpabiliser,vous n’avez aucune justification à donner.Faites votre blog à votre rythme,avec plaisir,et quand vous le pouvez.Essayez de vous ressourcer pendant les vacances,de vous reposer,d’être avec votre famille.J’aime votre blog,mais votre bien être me fera plaisir.
    Gros bisous.
    Michelle

  5. comme je te comprends !!! ne t’inquiètes pas … et surtout bon courage ! ce n’est pas facile de devoir assurer sur tous les fronts (et je sais de quoi je parle !!) … prends soin de toi au passage quand même !!

Votre chocolati'mot

