Palmiers bi-goût

Vite fait bien fait pour un bon petit goûter.
Le seul inconvénient: ça fait pleiiiiin de miettes 😦

Ingrédients:  – 1 pâte feuilletée
– pâte à tartiner
– pâte de spéculoos crunchy

Préparation: 
1) Étaler la pâte feuilletée.
2) Sur une moitié de la pâte, badigeonner de pâte à tartiner.
3) Puis de pâte de spéculoos de l’autre côté.
4) Rouler la pâte feuilletée de chaque côté jusqu’au milieu.
5) Mettre au congélateur 20 min.
6) Couper en fines tranches.
7) Enfourner à 200°C pendant 15 /20 min.

Notre avis: facile, rapide et bien bon…. que demander de plus???? (que ce soit un peu moins calorique hi hi hi)

86 réflexions sur “Palmiers bi-goût

  1. Ah ! heureuse de retrouver ton thème !! c’est plus plaisant à l’oeil (mais tu as raison de faire des essais je fais pareil)
    Je vois que maintenant tu ne te contente plus que d’une seule pâte à tartiner ? tu as raison c’est 2 fois plus de plaisir !!

  2. Tu me donnes faim là !
    Pour info, demain c’est l’anniversaire de Papoune …j’ai fait un petit article pour lui demain sur le blog et j’aimerais faire exploser le compteur de commentaires pour lui car il le mérite ! Je compte sur vous toutes !!
    Bonne journée
    bisoussssss

  3. alors la tu rêve : parce que choco à tartiner et spéculoos obligatoirement ça tombe de suite sur les hanches ah ah ah !!!!! pour les miettes pas de problèmes tu n’en laisses pas une et le tour et jouer hi hi hi !!! bon blague à part oui il me tente et je veux bien te filer un éclair vanille si tu m’offres le thé ok mais ça aussi c’est à prendre ou à laisser ah ah ah !!!
    gros bisous
    loloche

Votre chocolati'mot

