Muffins « marbrés » à la pâte à tartiner

Vous allez vite comprendre pourquoi j’ai mis des guillemets à « marbrés ».
J’ai fait ce que j’ai pû mais c’est loin d’être satisfaisant.
Une recette de mirette aux fourneaux.

Ingrédients: – 220g de farine
– 3 œufs
– 80g de sucre
– 3 cuillères à soupe d’huile
– 1 yaourt nature
– 1 sachet de levure
– 1 pincée de sel
– pâte à tartiner

Préparation:
1) Mélanger les œufs et le sucre dans un saladier.
2) Ajouter le yaourt, l’huile et le sel. Bien mélanger.
3) Incorporer la farine et la levure.
4) Verser dans les moules jusqu’à mi-hauteur.
5) Déposer une cuillère à soupe de pâte à tartiner au-dessus de chaque muffin.
6) Faire des tourbillons de pâte à tartiner en  enfonçant bien le cure-dent au fond de l’empreinte.
7) Enfourner à 180°C pendant 20 min.

Notre avis: les loulous les adooooooooorent

96 réflexions sur “Muffins « marbrés » à la pâte à tartiner

  1. j’ai déjà testé une recette similaire et c’est à tomber tellement c’est bon !!!!! et j’ai même testé en remplaçant la pâte à tartiner par de la confiture c’était pas mal aussi
    bisous

Votre chocolati'mot

