Décembre 2013 chez les Matmat

Un mois couci couça…. comme ces derniers temps!!!

Poupette qui caresse un ours polaire:

Une chipie qui s’affirme de plus en plus:

Mle fait des courses dans le tunnel de ses frères:

Elle découvre les joies du calendrier de l’avent:

Et visiblement ça lui plaît:

J’ai eu de la main-d’oeuvre pour décorer le sapin:

Le résultat (couleurs choisies par les garçons):

Mon colis Little cigogne:

Atelier biscuits de Noël en famille:

On a testé le bandeau pour discipliner les cheveux:

J’ai confectionné des centaines de sablés avec mes maternelles:

On a voulu voir la neige on a vu la neige pendant la semaine de Noël:

Qui a dû déneiger la voiture car Mr Matmat avait mal à sa cheville????

Elle aime tellement la luge qu’elle en fait même dans l’appart:

Mattias, le courageux, a obtenu sa 2ème étoile:

Poupette lance une nouvelle mode: bandeau ET chapeau

Après Andros, les Ventes privées Sacla:

Le Père Noël a laissé des cadeaux même en notre absence:

Poupette adoooooooooooooore jouer avec ses bébés:

Aménagement d’un coin « fille » dans la salle de jeux:

Ma table de la Saint-Sylvestre:

Nos tenues festives:

Notre « Vampirella » de Noël:

Bonne année:

84 réflexions sur “Décembre 2013 chez les Matmat

  1. Je pourrais commenter tes photos pendant une heure, il y a celle qui sont adorables (poupette dans la neige avec ses frères), il y a celle qui me ramène 20 ans en arrière (j’ai du faire des tonnes de petits sablés avec mes enfants) et toutes les autres de ta jolie famille. Bravo car 3 enfants c’est du boulot, en plus tu travaille, tu déblaie la neige… et tu tiens ton blog !

  2. Toujours un vrai plaisir de voir cette adora;le petite famille. Encore bonne année 2014. Ma Little Princess a eu 9 moi et a maintenant deux dents. Elle a adoré les purées et les compote de sa Granny pendant les fêtes.

  3. Que de beaux et bons moments, merci de les partager, c’est un vrai bonheur de découvrir tes belles photos, félicitations pour tout !!!!!! Bises et encore très belle année 2014. Jeanne

  4. c’est un rendez-vous mensuel que j’aime ne pas manquer 🙂 les photos au ski sont superbes, faut dire la neige donne une luminosité sans pareil !! mélusine comme tu dis affirme son caractère elle est chipette à souhait trop mignon ses sourires !
    un bon dimanche aurore
    gros bisous
    loloche

  5. Coucou la petite famille tout en sourire!
    Pffff! La voiture enneigée… une petite nostalgie du Québec!!!
    Ça arrivait assez souvent! La déneigeuse passait après avoir déneigé la voiture et plus possible de la sortir du gros banc de neige! Rebelotte on re déneige! lol
    Bonne année.
    Anick

  6. Un super Noël en famille ! il n’y a rien de mieux !! des enfants, heureux ça se voit ! ils sont super mignons !! la puce forcément est craquante !! Bisous à tous

  7. Coucou !! Mes meilleurs voeux de bonheur et de santé à toute ta famille pour 2014 !! Tu as une famille magnifique, la petite dernière qu’est ce qu’elle a grandi, nom de diou !! Trop mimi !! Bisous

Votre chocolati'mot

