Zoom sur l’émotion

Pour ceux qui ne le savent pas, un beau samedi de décembre nous sommes allés rencontrer Amélie qui habite à quelques kilomètres de chez nous.
Comment ça vous ne savez pas qui est Amélie???
Mais siiiiii!!! Faites fonctionner vos neurones!!!!
La tentatrice du blog Confessions d’une gourmande.
Elle y publie des photos culinaires qui sont….., comment dire……., à te faire dévorer ton écran ;-).

Bref il y a quelques mois elle a décidé de se lancer en tant que photographe professionnelle.
Moi j’avais besoin d’une idée cadeau sympa pour les papis / mamies ET d’une excuse pour la rencontrer.
D’où notre rencontre un beau samedi de décembre!!!!

Est-ce que tu vois où je veux en venir????
Si jamais vous cherchez une photographe de talent, super sympa (si si croyez-moi j’ai réussi à sourire sur des photos ce qui demande BEAUCOUP de talent!!!)….. voici sa page facebook clic ici pour la contacter ou son site clic ici.
On a discuté par mail avant la séance afin de savoir ce que je souhaitais comme photo, ce qu’il fallait apporter, quel décor…..
Et elle a assuré grave!!!!

Comme vous avez été gentils toute l’année, à me suivre sur la nouvelle plate-forme, à me suivre tout court malgré mes photos toujours aussi moches et mes recettes toujours aussi simples…..
Je partage avec vous ces magnifiques photos (et aussi pour lui faire de la pub car elle le mérite!!!).

Vous n’êtes pas encore en train de prendre rendez-vous avec Amélie????
Elles sont top non????
Vous préférez les photos en noir et blanc ou en couleur????
Encore MERCIIIIIII Amélie.

141 réflexions sur “Zoom sur l’émotion

  1. Mais oui je connais Amélie !! j’ai même participé à son aventure lorsqu’elle s’est lancé comme photographe professionnelle !! Elle a un talent fou ! il aurait été dommage que ce talent ne soit pas révélé !! Les photos de ta petite famille sont magnifiques et tellement originales ! Il faut dire qu’Amélie a toujours de sacrés modèles !! vous êtes beaux tous les 5 !! bravo

  2. De très belles photos de famille ! Toutes les photos sont superbes , mais j’ai un petit coup de coeur pour ta puce dans les plumes , en noir et blanc!
    Bravo à l’artiste et à ses modèles !!!

  3. Vous êtes tous superbes, quelle belle petite famile! j’en profite pour t’envoyer mes meilleurs voeux pour la nouvelle année et t’annoncer la création de ma page Facebook!

  4. Tu me donnes le sourire avec tes superbes photos, bravo à la photographe mais également à vous deux pour cette si jolie famille, félicitations et encore bonne et heureuse année. Jeanne

  5. Merci beaucoup Aurore, je suis vraiment touchée !!! J’étais très contente de te rencontrer enfin avec ta petite famille. J’espère bien qu’on aura d’autres occasions ! 😉
    Encore merci pour ce bel article ! D’ailleurs je confirme … une très jolie famille !
    Bisous

  6. j’ai 2 collègues qui font aussi beaucoup de photos, c’est du noir et blanc et je dois dire que j’adore le noir et blanc ça apporte une autre charme une autre atmosphère !!! les photos de mélusine sont extra 🙂 cette ou elle parait comme un ange dans les plumes est sublime !! c’est la 1er fois que je vous vois tout les 5 vous êtes trop mignon et d’ailleurs ton aînée va bientôt te dépasser, dit donc il est grand !!!!!!!!!! et en ce qui te concerne tu sis que tu es joli je te l’ai déjà dis lors de ta grossesse maiiiis ce qui va te faire plaisir c’est que ton régime chrono n’a pas était été en vain 🙂 wouahhhhhhhhhh de quoi me motiver !!!!!!!
    félicitation à Amélie pour son talent et magnifique souvenir tout en portrait d’une famille rayonnante !
    gros bisous
    loloche

  7. Magnifiques photos…merci pour ce beau partage plein d’émotion…vous faites une magnifique famille…et nous sommes également fan du travail d’Amélie que nous suivons de puis longtemps. Longue vie à son activité et plein de gros bisous à tous

Votre chocolati'mot

