Dans vos cuisines!!! n°18

Ce dimanche, je suis ravie d’ouvrir ma cuisine à une copinaute non-blogueuse. Nous nous sommes, virtuellement connues, pendant la grossesse de mon 2ème loulou. Merciiiii à Eléonore d’avoir testé, et apprécié, ouf!!!, de l‘églefin au pesto rosso.

Mais ce n’est pas tout.
Elle a aussi craqué pour la chenille briochée.

J’ai de suite envie de me remettre en cuisine pour en refaire moi. Pas vous???
Merciiii encore Eléonore.
N’hésitez pas à me prévenir si jamais vous testez une de mes recettes.
Bon dimanche.
Bizzzzz

36 réflexions sur “Dans vos cuisines!!! n°18

Votre chocolati'mot

