Muffins Knackis / moutarde / fromage

Toujours pour nos apéros dînatoires du vendredi soir que mes loulous apprécient tant.
Une recette de uneliyaasdebonneschoses.

Ingrédients: – 3 œufs
– 150g de farine
– 75g d’huile d’olive
– 125g de lait
– 100g de gruyère râpé
– 6 Knackis
– 1 cuillère à soupe de moutarde à l’ancienne
– 1 sachet de levure

Préparation: 
1) Faire tiédir le lait et l’huile.
2) Dans un saladier, mélanger la levure, la farine et les œufs.
3) Incorporer le lait et l’huile tiédis.
4) Ajouter le gruyère et la moutarde. Mélanger.
5) Remplir la moitié des moules et déposer un morceau de Knacki avant de remettre de la pâte.
6) Enfourner à 180°C pendant 20 min.

Notre avis: ben avec des Knackis c’est une valeur sûre

82 réflexions sur “Muffins Knackis / moutarde / fromage

  1. ça a l’air très bon ! J’ai découvert votre blog, via cette recette sur le site « recettes de cuisine ». 🙂

    Je vais aller découvrir le reste de votre blog de ce pas ! Comme je fais un apéro dînatoire à la maison samedi soir, avec des amis, je pense que je vais tester votre recette ! 🙂

    Bonne continuation !

Votre chocolati'mot

