Les chutes Dorwin à Rawdon

Et voilà mon dernier article sur nos vacances au Québec cet été.
Soit il n’y en a pas beaucoup alors qu’on y a passé 3 semaines.
Mais 1) faire des photos lorsque je sortais seule avec mes 3 monstres pas facile
2) c’était déjà notre 2ème séjour donc je n’allais pas refaire les mêmes photos qu’il y a 3 ans
3) nos visites étaient très connotées « famille »

J’espère que ça vous aura plu quand même.
En tout cas, moi, il me tarde d’y retourner hi hi hi.

Dans le parc des Chutes-Dorwin ont été aménagés 3 kms de sentiers et 2 belvédères sur les chutes de la rivière Ouareau, hautes d’une vingtaine de mètres.
La tête dont le profil apparaît en relief sur la paroi serait celle d’un sorcier algonquin, Nipissingue, pétrifié pour avoir jeté dans le précipice Dorwin la jeune et belle Indienne qui se refusait à lui, Hiawhitha.

Bon ok ce ne sont pas les chutes du Niagara mais au moins celles-ci sont proches de Montréal et c’est quand même assez impressionnant.

Voici le fameux profil:

68 réflexions sur “Les chutes Dorwin à Rawdon

    1. en même temps cette fois j’ai voulu profiter de l’ambiance….plus que passer mon temps à visiter plein pot
      mission réussie car nous sommes même allés à la piscine…. Bref tranquille

  1. Waouh c’est grandiose dis-donc, mais où est donc la petite choupette 😉
    Je vois que tu as changé toi aussi de plateforme comme beaucoup maintenant!!!
    Si tu veux je peux changer ton lien sur l’annuaire 😉
    Bisous doux et venteux par chez nous!!!
    Domi.

Votre chocolati'mot

