Palmiers jambon / gruyère

Mes garçons adoooooorent les apéros de « fête », appelés plus communément apéritif dînatoire.
Donc cette année, enfin tant que je m’y tiens, et ce malgré mon régime, nous mangeons sur la table basse tous les 3 (oui poupette mange avant et va au lit et zhom est toujours à Montréal donc…. nous ne sommes plus que 3) le vendredi soir après le 1er cours de judo de Mattias de la semaine.
Et autant vous dire que j’ai un succès fou à chaque fois.
Du sirop à l’eau, quelques cacahuètes et un truc salé fait maison…. et hop les yeux de mes garçons brillent de joie.

Ce soir-là ils ont eu le droit à ces petits palmiers, vite faits et vite dévorés.
Tellement facile que vous allez comprendre en photos:

Congeler 30 minutes avant de découper en tranches:

Enfourner 15 /20 min à 200°C.
Bon apéro!!!!

 

125 réflexions sur “Palmiers jambon / gruyère

  1. comme je dis souvent il y a des jours ou il ne faut pas se compliquer la vie …un vrai plaisir tes petits palmiers …bon lundi à toi

Votre chocolati'mot

