Septembre 2013 chez les Matmat

Un mois trèèèèèèèèèèèèèès chargé chez les Matmat.
Tout d’abord il y a eu le 1er anniversaire de poupette:

Puis mon retour parmi mes élèves (qui a coïncidé avec le départ de Mr Matmat à Montréal):

Ensuite l’anniversaire de Mattias:

Et ces quelques cadeaux (et encore là il manque LES talkies-walkies):

Et enfin, le pire, le rendez-vous de Mattias chez le dentiste pour sa dentition de requin.
AVANT

APRES

Mais, bonne nouvelle: la petite souris est passée pour la 1ère fois (à 7 ans il était temps).

Mais il y a eu aussi:

l’atelier macocobox un week-end pluvieux

Poupette marche, enfin je devrais dire court:

Elle s’asseoit toute seule sur sa chaise:

On teste de nouvelles coiffures:

De nouveaux vêtements (dont mon colis Little cigogne):

Elle adoooooore se faire tracter par ses frères sur son nouveau jouet:

Reprise du judo pour l’un et découverte pour l’autre:

Et une chouette séance de dédicace à Cultura pour les 3 loulous:

Bref un beau mois de septembre même s’il a été difficile à gérer seule.
Espérons que le mois d’octobre lui ressemblera mais en mieux car avec une meilleure organisation.
Et oui car Mr Matmat repart à Montréal. Pfffffff!!!!! 😦

76 réflexions sur “Septembre 2013 chez les Matmat

  1. de superbes photos et déjà un an pour la poupette comme le temps passe et toujours aussi souriante et les enfants très biens en kimono la rentrée n’a pas été trop dure après ce congé parental
    je te souhaite un excellent week-end

  2. Ouh la la que la petite à grandit, elle est magnifique, elle marche maintenant (il sont infatiguable) sans parler de tes 2 beaux garcons quelles belles familles, et monsieur Matmat est parti travailler à Montréal ? Courage ma belle.

    Bisous, Doudine.

  3. rooooooh la bouille de Méline me fait toujours autant d’effets faudrait que je la montre à zhom ça lui donnerait peut-être des idées…..
    en tout cas courage ma belle entre les cours et les loulous à gerer seule je te tire mon chapeau!biz

  4. j’ai eu pareil le mois dernier pour tao, dentiste en urgence … impressionnant mais soulagement après
    déjà un an pour mélusine pfiouuu c’est dingue comme le temps file
    bisous !! bon dimanche

  5. tu sais ma fille aussi a le meme pb de dent que ton fils mais son dentiste n’a pas voulu y touche et poutant 2 ont deja pousse sans qu’elle ne perde aucune dent de lait 😦
    de tres jolies photos la pitchounette grandit bien
    grosse bise ma belle

  6. ahhhhhhh bien j’ai ma réponse 🙂 moi c’est la semaine prochaine que zhom part mais pour 1 semaine seulement et à Paris : pas loin mins loin que ton mari !
    en tout cas belle tranche de vie pour ce mois de septembre, dés fois je souhaite aussi faire des articles comme ça , même des articles littéraires mais pas le temps ou non après tout y a pas que la bouffe 🙂 je vais parler livre bientôt : une nouvelle rubrique verra le jour 🙂
    gros bisous
    loloche

  7. C’est magnifique de voir tes enfants grandir et s’épanouir ! Ce sont 3 enfants SUPERBES !
    Bon anniversaire (en retard) à ton grand garçon et à ta poupette ! Et plein de courage sans ton Mr Matmat (pas facile avec 3 enfants)

Votre chocolati'mot

