Tarte pesto / courgette / tomate

Pas de photo une fois cuite car c’était pour notre pique-nique en allant près de Lyon:

Ingrédients: – 1 pâte feuilletée
– pesto
– 2 courgettes
– 3 tomates
– herbes de Provence

Préparation: 
1) Étaler la pâte feuilletée. La piquer.
2) Étaler le pesto sur la pâte.
3) Nettoyer les légumes avant de les couper en rondelles.
4) Les disposer sur le pesto.
5) Saupoudrer d’herbes de Provence.
6) Enfourner à 200°C pendant 20 / 30 min.

Notre avis: elle a eu un grand succès

41 réflexions sur “Tarte pesto / courgette / tomate

  1. J’adore tout dedans y compris miam le pesto ! je l’imagine cuite ! toutes façons, je sais pas si tu auras eu le temps de la prendre en photo enfin, si j’étais là, je l’aurais mangé vite faite car j’adore ces légumes ! bonne journée !! bisous

Votre chocolati'mot

