Farin’Up

Et ouiiiii… déjà un 2ème partenaire.
Et pas n’importe qui: Farin’Up.
Le partenaire idéal pour quelqu’un qui fait beaucoup de boulange comme moi.
Une fois de plus j’ai été trèèèèèèèèèèèèès gâtée par cette entreprise familiale luxembourgeoise qui existe depuis 1704.
Ils sont meuniers depuis 4 générations donc ils s’y connaissent en farine & Co.
En plus je trouve leurs emballages en plastique et avec bouchon hyper pratique.

Voici ce qu’il y avait dans mon colis: – 750g de farine fermante
– 2 * 750g de farine fluide
– 750g de farine de blé pâtisserie & cuisine
– 600g de farine de sarrasin
– 600g de farine de seigle
– 2 * 250g de graines de lin brun
– 2 * 250g de graines de sésame toastées
– 2 * 250g de graines de tournesol
– 2 * 250g de son d’avoine
– 2 * 250g de son de blé

1er test de leurs produits dès aujourd’hui pour faire mon pain au lait en cocotte :-).

51 réflexions sur “Farin’Up

Votre chocolati'mot

