Tarte surimi / maïs

Une recette de Poposan.

Ingrédients: – 1 pâte feuilletée
– 1 boîte moyenne de maïs
– 9 bâtonnets de surimi
– gruyère râpé
– ciboulette
– 2 œufs
– 1 briquette de crème de soja

Préparation: 
1) Égoutter le maïs, couper les bâtonnets de surimi en morceaux.
2) Dans un bol, battre les œufs avec la crème de soja. Saler et poivrer.
3) Étaler la pâte feuilletée et la piquer.
4) Verser le maïs sur la pâte puis les morceaux de surimi.
5) Saupoudrer de ciboulette puis de gruyère râpé.
6) Verser l’appareil par-dessus.
7) Enfourner à 180°C pour 30 min.

Notre avis: pâte feuilletée/ maïs / surimi…. j’étais sûre que mes 2 loulous allaient adoooooooooooorer

58 réflexions sur “Tarte surimi / maïs

  1. Cette tarte salée serait parfaite pour ce soir. Je me sens tellement flemmarde que je passerais bien commande.
    PS : Les photos sont enfin visibles sur mon blog.
    Bisous Aurore
    Chrys

Votre chocolati'mot

