Papillote de saumon, brocolis, mozzarella

MON dîner chrononutrition:

Pour 2 soirs
Ingrédients:
 – 2 pavés de saumon sans peau
– 600g de brocolis surgelés
– 100ml de crème de soja
– 1 cuillère à soupe de moutarde
– 1 boule de mozzarella
– sel, poivre

Préparation: 
1) Faire cuire le brocolis à la vapeur.
2) Dans une papillote en silicone, déposer les brocolis.
3) Mettre par-dessus les pavés de saumon.
4) Dans un bol, mélanger la moutarde et la crème de soja.
5) En badigeonner le saumon.
6) Répartir les lamelles de mozzarella.
7) Enfourner à 200°C pour 20 / 25 min.

Notre avis: – enfin mon avis car je n’ai pas osé proposé ce plat à Mr Matmat
– et bien tant pis pour lui et tant mieux pour moi car je me suis régalée
– voilà comment être au régime et se faire plaisir!!!!

4 réflexions sur “Papillote de saumon, brocolis, mozzarella

Votre chocolati'mot

