Cuisse de dinde à l’ultrapro

Pour un bon déjeuner chrononutrition.
Ne cherchez pas la photo une fois cuite.
Il était plus que l’heure de préparer les petits pots pour poupette et une fois découpé ça ne ressemblait plus à rien!!!

https://i2.wp.com/i82.servimg.com/u/f82/12/28/11/64/5511.jpg

Ingrédients: – 1 cuisse de dinde
– des pommes de terre
– 2 tomates
– 200ml d’eau (on peut mettre du vin blanc mais comme j’en ai donné à Mélusine j’ai préféré l’eau)
– thym
– sel, poivre (j’en ai pas mis à cause de Mélusine)
– huile d’olive

Préparation:
1) Mettre la cuisse de dinde dans l’ultrapro.
2) Éplucher les pommes de terre et les couper en dés. Les déposer à côté de la cuisse de dinde.
3) Couper les tomates en quartiers et les mettre avec les pommes de terre.
4) Verser l’eau puis un filet d’huile d’olive. Saler et poivrer.
5) Cuire 1h30 / 2h à 180°C.

Notre avis: avec Mélusine nous nous sommes régalées

4 réflexions sur “Cuisse de dinde à l’ultrapro

  1. oui je vous dirais ca j’ai rajouter un poivron rouge, 5 carottes, pas d’huile et mijoter au vin blanc 1ere utilisation on verras bien ce que ca va donner en esperant que je n’ai pas trop surcharger les proportion c’est ma sale habitude ca

Votre chocolati'mot

