Tarte banane / lait de coco

Dès que j’ai vu cette recette sur le blog de Lady Milonguera et que j’ai remarqué mes bananes mûres, bien trop mûres pour que quelqu’un veuille les manger, j’ai été OBLIGEE de tester (oui j’avais presque un couteau sous la gorge!!!).

https://i2.wp.com/i38.servimg.com/u/f38/12/28/11/64/1011.jpg

Ingrédients: – 1  PATE SABLEE AU CHOCOLAT avec Momo
– 3 bananes bien mûres
– 1 briquette de lait de coco (20cl)
– 2 oeufs
– 1 sachet de sucre vanillé
– 5 cuillère à soupe de sucre
– un petit peu de rhum (facultatif)

  

Préparation:
1) Préparer la pâte sablée.
2) Déposer les rondelles de bananes sur la pâte après l’avoir refrigérée 1/2heure.
3) Mélanger le lait de coco, les oeufs, 3 cuillères à soupe de sucre, le sucre vanillé et le rhum.
4) Verser sur les rondelles de banane.
5) Cuire 30minutes à 200°C.
6) A la sortie saupoudrer avec le reste de sucre.

https://i0.wp.com/i38.servimg.com/u/f38/12/28/11/64/1111.jpg

Notre avis: – cette tarte a eu un franc succès à la maison
– le goût du lait de coco est très subtil donc à tester même si vous n’aimez pas beaucoup la noix de coco

2 réflexions sur “Tarte banane / lait de coco

Votre chocolati'mot

